© OIM/Roméo Balancourt
Expositions
Exposition "i am a migrant"
Grilles du Square de la Tour Saint-Jacques
Conçue en partenariat avec l’Organisation internationale pour les migrations (OIM) à l’occasion de la Journée internationale des migrants du 18 décembre, l'exposition « i am a migrant : histoires de migration, portraits de Parisiens » vise à rendre hommage aux migrants et aux réfugiés, et à valoriser leur contribution au sein des villes qui les accueillent.

Depuis le début de l’année 2015, Paris s’engage avec détermination pour accueillir les réfugiés qui arrivent en France, à la fois pour répondre à l’urgence et préparer l’intégration des personnes amenées à s’installer durablement en France.

Conçue en partenariat avec l’Organisation internationale pour les migrations (OIM) à l’occasion de la Journée internationale des migrants du 18 décembre, l'exposition « i am a migrant : histoires de migration, portraits de Parisiens » vise à rendre hommage aux migrants et aux réfugiés, et à valoriser leur contribution au sein des villes qui les accueillent. Cette exposition donne un visage humain à la migration.

Informations
pratiques

Grilles du Square de la Tour Saint-Jacques
39 rue de Rivoli
75004 Paris

Dates

Du 16 décembre 2016 au 15 janvier 2017
les vendredi, samedi, dimanche, lundi, mardi, mercredi, jeudi de 0h00 à 0h00

Prix

0 €

S'y rendre

  • 1, 4, 7, 11, 14 : Châtelet (154m) 1, 11 : Hôtel de Ville (253m)

Par ici la compagnie !