©DR/Gianni Giardinelli
Expositions
Tout ne tient qu'a 1 fil
La Place
Du 20 février au 20 mars, le photographe Gianni Giardinelli exposera sous la Canopée des Halles ses clichés de la toute dernière tournée d’NTM, après 30 ans de bons et loyaux « sévices ». A l’occasion de son vernissage, La Place accueillera le mercredi 19 février un concert avec notamment DJ Pone, Lord Kossity, Busta Flex...

Après 30 ans de tournées, 30 ans de concerts, 30 ans de carrière et 30 ans de succès, c’est officiel ! Cette année NTM tirera sa révérence après 30 ans de bons et loyaux « sévices ». En Warm Up, les membres du groupe font une dernière tournée des festivals et offrent ainsi à Gianni la chance de saisir des moments uniques et précieux de leur carrière. En répétitions, dans les back-stages, sur scène ou encore au coeur du public, Gianni a su immortaliser le dernier road trip du groupe mythique. Et de cette opportunité lui permettant de s’immiscer dans la foule et de capter chaque parcelle de leur émotion, va naître le projet d’exposition.

Suprême NTM - Seine Saint-Denis Style (Clip officiel)

Le site Que Faire à Paris utilise des cookies pour le fonctionnement des boutons de partage sur les réseaux sociaux et la mesure d’audience des vidéos et des pages du site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez leur utilisation. Pour mieux comprendre notre politique de protection de votre vie privée, rendez-vous ici.

accepter

La Place accueille le vernissage de l'exposition "Tout ne tient qu'à 1 fil" du photographe Gianni Giardinelli le mercredi 19 février avec un concert de lancement.

Actualité

«Tout ne tient qu'à 1 fil», l'expo dédiée à NTM

Publié le vendredi 28 février 2020

Informations
pratiques

La Place
Forum des halles - La Canopée
75001 Paris

Dates

Le mercredi 19 février 2020
de 21h à 23h
Du 20 février au 20 mars 2020 :
lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche de 14h à 19h

Prix

0 €

S'y rendre

  • 4 : Les Halles (128m) 4 : Étienne Marcel (216m)

Plus d'infos

Par ici la compagnie !