Inrocks Super Club #6 — Opening Les Inrocks Festival le 4 mars
Concerts
Inrocks Super Club #6
SUPERSONIC
Les Inrockuptibles et Super! continuent leurs explorations musicales au Supersonic !

Rendez-vous tous les mois pour découvrir 3 groupes de la scène française ou internationale et perpétuer la tradition de prescription et de défrichage de ces 3 acteurs de la musique.

Au programme de cette 6ème édition qui sera également la soirée d'ouverture des Les Inrocks Festival 2020 : Lulu Van Trapp, Serpent et un troisième artiste à venir!

Lulu Van Trapp

S’emparant des styles et des fantasmes du passé avec autant de légèreté que de souplesse, Lulu Van Trapp chante des titres générationnels et surréalistes sur une jeunesse rêvée, des amours qui fanent, la douce solitude et le dépassement de soi. Naviguant entre le français et l’anglais, les quatre acolytes bouleversent par une chimie qui leur est propre. C’est un spectacle pop et mystique, minutieusement brutal, électrique, joyeux.

SERPENT

SERPENT - une musique idiote aux émotions binaires crée par cinq cerveaux reptiliens (Lescop, Adrian Edeline, Quentin Rochas, Martin Lefebvre, Wendy Killmann) pour que ton cerveau ne parvienne à fonctionner autrement qu'en tapant du pied. Une réptation entre des rythmes mécaniques, répétitifs, des sons acérés et des grooves paranoïaques, un safari dans une jungle en polystyrène...

Au Supersonic, le premier arrivé est le premier rentré. Bonus ? Avec ce billet, on te garantit une entrée en coupe-file, et cela, avant 20h30. L’évent est déjà sur liste d'attente ? Pas de panique, seuls les coupes-files sont épuisés. Alors, rendez-vous directement sur place.

Informations
pratiques

SUPERSONIC
9 Rue Biscornet
75012 Paris

Dates

Le mercredi 4 mars 2020
de 20h à 23h30

Prix

0 €

S'y rendre

  • 1, 5, 8 : Bastille (301m) 8 : Ledru-Rollin (466m)

Par ici la compagnie !