©invader
Expositions
Hello my game is... Invader au Musée en Herbe
Musée en herbe
Invader « entre des murs », ce n’était pas arrivé à Paris depuis 2011 et ce n’est que pour les enfants… de 3 à 103 ans ! Découvrez la nouvelle expo du Musée en Herbe du 26 janvier au 3 septembre 2017.

Avec l’exposition «Hello My Game Is…», le Musée en Herbe devient le nouveau terrain de jeu d’Invader. Les jeunes visiteurs et leurs parents sont invités à s’immerger dans l’univers de l’artiste à travers un parcours thématique dévoilant plus d’une centaine d’œuvres inédites!

Des bornes d’arcade, une grande carte du monde interactive, des tableaux en Rubik’s cubes, un mur de magnets et bien d’autres installations leur permettront de jouer avec l’œuvre d’Invader. Une occasion unique de marcher dans les pas d’un des pionniers du street art dont l’œuvre à maintes fois fait référence à l’univers de l’enfance.

À PROPOS D’INVADER

Artiste anonyme et hyperactif, voilà 20 ans qu’Invader recouvre inlassablement les murs des villes de ses œuvres. Aujourd’hui, près de 3500 de ses créations sont disséminées à travers 67 villes, mais aussi sous l’océan et jusque dans l’espace ! En plus d’avoir remis au goût du jour la mosaïque en donnant corps aux pixels, il a créé un mouvement artistique, le Rubikcubisme, développé une application mobile et édité de nombreuses publications, repoussant un peu plus à chaque fois les limites de son invasion ! Il expose régulièrement dans des musées et centres d’art du monde entier.

www.space-invaders.com 

Hello my game is.. invader

Informations
pratiques

Musée en herbe
23 rue de l'Arbre sec
75001 Paris

Dates

Du 26 janvier au 3 septembre 2017
les jeudi, vendredi, samedi, dimanche, lundi, mardi, mercredi de 10h00 à 19h00

Prix

Payant - De 10€ à 5€

Réservation conseillée

S'y rendre

  • 1 : Louvre Rivoli (130m) 7 : Pont Neuf (239m)

Plus d'infos

Par ici la compagnie !