©festival des arts martiaux
Festivités
Festival des arts martiaux
AccorHotels Arena (ex POPB)
L'AccorHotels Arena de Paris vous accueille le samedi 25 mars 2017, pour le 32ème Festival des Arts Martiaux. Avis aux amateurs de sports de combat.

Le plus grand spectacle d'arts martiaux du monde se tiendra samedi 25 mars 2017 à l'AccorHotels Arena pour une soirée riche en surprises et en émotions !

Que vous soyez adeptes des arts martiaux et sports de combat ou simple curieux, cet évènement mythique réunit les arts martiaux, des plus traditionnels aux plus modernes. Pour cette 32ème édition de l'évènement, 12 000 spectateurs, petits et grands, sont attendus.

Les plus grands maîtres, experts et champions d'arts martiaux du monde entier vous réservent un spectacle éblouissant ! Mélant tradition, magie mais aussi savoir-faire ancestral, ce spectacle promet d'être passionnant.

Au programme : Plus de 30 disciplines représentées parmi lesquelles : le Karaté, le Kung Fu, le Taekwondo, l'Aïkido, les Arts Martiaux Artistiques, les Arts Martiaux Vietnamiens, le Combat russe, le Bunjikan Ninjutsu, le Jeet Kune Do, le Jiu Jitsu, le Kajukembo, le Kalarippayat, le Bulkempo, le Karaté Kyokushinkaï, le Penchak Silat, la Self Défense !

32e Festival des Arts Martiaux - AccorHotels Arena

Informations
pratiques

AccorHotels Arena (ex POPB)
8 boulevard de Bercy
75012 PARIS

Dates

Le samedi 25 mars 2017
de 20h à 23h

Prix

Payant - De 40€ à 73€

Réservation conseillée

S'y rendre

  • 6, 14 : Bercy (331m) 6 : Quai de la Gare (425m)

Plus d'infos

Par ici la compagnie !