©Charlie le Mindu
Animations
The Charlie Le Mindu Show au Studio 13/16
Centre Pompidou
Du 1er avri au 21 mai, Charlie Le Mindu s’installe au Studio 13/16 avec son « reality horror show », une rencontre audacieuse entre l’art contemporain et l’univers sulfureux de la téléréalité.

Charlie Le Mindu, enfant terrible de la coiffure, connu pour ses créations de l’extrême pour les grandes divas de la pop comme Lady Gaga ou Peaches, mais aussi pour ses collaborations artistiques avec les chorégraphes Philippe Decouflé et François Chaignaud, devient au Centre Pompidou le meneur d’une revue artistique d’un nouveau genre. 

Jamais repu de nouveautés et d’impertinences, il crée pour le Studio 13/16 un concept et un espace scénique très codés TV : un confessionnal, des chambres, un espace de vie, une voix, un jeu, des jeunes, des auditions, des rencontres, des artistes invités, des coachs VIP, des workshops, un jury, mais aussi des spectacles et un musée. Charlie Le Mindu propose ainsi de réinventer une pratique télévisuelle rodée, d’en bousculer les clichés et ainsi de renverser nos a priori. 

studio 13/16 centre pompidou

Pour ce concept insolite, les adolescents vivent une expérience inédite au Centre Pompidou : une immersion totale, de jour et de nuit, au Studio 13/16. Pourquoi vivre en mode téléréalité au Centre Pompidou ? Dans le seul but d’éprouver la création à 100%, 24h sur 24h, pour faire naître une œuvre collective et la partager avec le plus grand nombre.

Informations
pratiques

Centre Pompidou
Place Georges-Pompidou
75004 Paris

Dates

Du 1 au 17 avril 2017
les samedi, dimanche, lundi, mercredi, jeudi, vendredi de 14h à 18h
Du 19 avril au 21 mai 2017
les mercredi, samedi, dimanche de 14h à 18h

Prix

0 €

S'y rendre

  • 11 : Rambuteau (72m) 1, 11 : Hôtel de Ville (403m)

Plus d'infos

Par ici la compagnie !

Newsletter
Chaque semaine, recevez un bon plan et votre semaine en un clic !