julio bittencourt
Festivités
Festival "La Quatrième Image"
Espace des Blanc Manteaux
La 4ème édition du Festival International de la Photographie contemporaine de "La Quatrième Image" ouvre ses portes gratuitement au public parisien.

Ce festival a été créé pour permettre à des photographes talentueux mais peu ou pas encore connus, d'exposer en plein cœur de Paris. Cette année nous accueillons une trentaine de photographes venus du monde entier dont nos 4 lauréats du Prix Photos et 4 lauréats du prix jeunes talents. Ils seront présents sur leurs stands durant la première semaine du festival.

Festival La Quatrième Image

Pour cette édition, nous accueillons la Pologne en tant que Pays Invité d'Honneur. La scène photographique polonaise est très active, la jeunesse y est très présente, 8 photographes seront ainsi exposés, Notamment Zofia Rydet et Wladyslaw Slawny qui ont laissé leurs empreintes dans l'héritage de la photographie polonaise.

La Quatrième Image propose également des actions de médiations culturelles, vecteur de lien social, d'éducation et de créativité, à destination de public et en particulier des enfants.

Festival La Quatrième Image

Informations
pratiques

Espace des Blanc Manteaux
48 rue Vieille du Temple
75004 Paris

Dates

Du 4 au 17 avril 2017
les mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche, lundi de 10h à 20h

Prix

0 €

S'y rendre

  • 1 : Saint-Paul (363m) 7 : Pont Marie (460m)

Par ici la compagnie !

Newsletter
Chaque semaine, recevez un bon plan et votre semaine en un clic !