Cet évènement fait partie du programme Semaine de lutte contre le racisme et l'antisémitisme

qwp
Festivités
Louise Chen, DJ set au Palais de la porte dorée
Palais de la Porte Dorée - Musée de l'histoire de l'immigration / Aquarium tropical
Vivez une soirée exceptionnelle dans le cadre du Grand festival contre le racisme et l'antisémitisme.

Rap, R&B, ghetto house, soul et cosmo-pop : la bibliothèque musicale de Louise Chen est d’un éclectisme toujours dansant. Après des échappées anglaises et américaines, elle passe aux platines avec les encouragements du grand DJ Mehdi.

En 2011, naît le collectif féminin Girls Girls Girls qui fait les beaux jours du Social Club à Paris. Journaliste (La Clique sur Canal +, Radio Nova), elle fait également partie des personnalités invitées pour la séance de clôture du Grand Festival (dimanche 26 mars à 15h - en savoir +). D'origine franco-taïwanaise, Louise Chen a en effet récemment pris position contre un sketch de Gad Elmaleh et Kev Adams qui stigmatise les Asiatiques.

Le Grand Festival contre le racisme et l'antisémitisme du Palais de la Porte Dorée réunit du 21 au 26 mars 2017 des personnalités issues d’horizons variés (rap, stand-up, danse contemporaine, théâtre, cinéma, littérature, associations militantes, université, médias…) pour une semaine conviviale et culturelle. Il s'agit pour le musée de sensibiliser et mobiliser le public, et particulièrement les jeunes, à la lutte contre le racisme et les discriminations. Evénement participatif, il propose au visiteur de devenir acteur et de s’engager pour cette cause au coeur de l’actualité. 

Informations
pratiques

Palais de la Porte Dorée - Musée de l'histoire de l'immigration / Aquarium tropical
293 avenue Daumesnil
75012 PARIS

Dates

Le 25 mars 2017
le samedi de 22h00 à 2h00

Prix

0 €

S'y rendre

  • 8 : Porte Dorée (218m) 8 : Michel Bizot (568m)

Par ici la compagnie !