DR
Festivités
DO DISTURB
Palais de Tokyo
Pour sa 3ème édition, le festival DO DISTURB remet à nouveau le Palais de Tokyo en effervescence, de jour comme de nuit, les 21, 22 et 23 avril 2017.

Au programme de cette édition figurent plus de 40 propositions au croisement de la danse, de la performance, du théâtre et de la musique : des créations nouvelles, des pièces inédites en France ainsi que des performances revisitées pour l’occasion.

DO DISTURB poursuit cette année encore sa politique d’invitation à des partenaires culturels en France et à l’international. Après avoir, pour sa première édition, collaboré avec de grandes institutions comme le MoMA PS1 ou la Tate Modern et, pour sa seconde édition, avec des écoles d’art françaises et étrangères, DO DISTURB propose cette année une collaboration avec quelques-uns des festivals de performance et de spectacle vivant les plus dynamiques dans le monde.

Samedi 22 avril : Carte blanche à Nuits sonores x Mutante / Do Disturb donne carte blanche aux Nuits Sonores de Lyon, qui fêtent leurs 15 ans, et à Mutante.

RDV au Yoyo de 23h à minuit avec :

  • Calling Marian
  • Portable (live)
  • Veronica Vasicka
  • Powell

Informations
pratiques

Palais de Tokyo
13, avenue du Président Wilson
75016 PARIS

Dates

Le vendredi 21 avril 2017
de 18h à 0h
Le samedi 22 avril 2017
de 12h à 6h
Le dimanche 23 avril 2017
de 12h à 18h

Prix

Payant

Sur réservation

S'y rendre

  • 9 : Iéna (72m) 9 : Alma Marceau (380m)

Plus d'infos

Par ici la compagnie !

Newsletter
Chaque semaine, recevez un bon plan et votre semaine en un clic !