Cinéma Max Linder
Spectacles
Nuit au Max : Nuit des étoiles
Cinéma Max Linder Panorama
En juin, sortez les sulfateuses, faites chauffer les blasters et embarquez pour la Nuit au Max la plus interstellaire de l’année ! Prenez votre courage à deux mains et direction les frontières les plus lointaines de l’univers pour fêter dignement les 20 ans de monstres sacrés de la SF !

Et niveau programme ça sera du lourd, de l’ultra-lourd ! Vous l’aurez compris, c’est avec le cultissime Stargate (1994) de Roland Emmerich que débutera cette #NuitDesEtoiles. Véritable pilier de la SF des 90’s, ce film pose les bases de ce qui deviendra une des plus grandes franchises de SF de ces dernières années. Il vous faudra ensuite être des citoyens exemplaires si vous voulez vivre, bande de macaques ! La Terre est menacée par les arachnides de la planète Klendathu et il ne faudra pas hésiter à user de la gâchette si vous comptez survivre au Starship Troopers (1997) de Paul Verhoeven. Et puisqu’on vous l’avait promis, notre voyage se clôturera sur le vaisseau Auriga où personne ne vous entendra crier. Le dernier volet de la saga Alien sera (enfin) projeté au Max Linder ! Alien : la résurrection (1997) de Jean-Pierre Jeunet où Ripley renoue avec ses vieux démons…

Would you like to know more?

On vous attend le 10 juin prochain à partir de 23h30 au Max Linder pour aller conquérir l’espace !

Tous les films seront projetés en VOSTF !

Et comme d'habitude, le café est offert et un petit déjeuner est servi à la fin du programme.

  • Stargate (1995) Roland Emmerich

En 1994, Daniel Jackson, jeune égyptologue de génie, résout enfin l'énigme du gigantesque anneau de pierre et d'acier découvert en 1928 sur le site de la grande pyramide de Gizeh. Un nouveau monde s'ouvre alors..

  • Starship Troopers (1998) Paul Verhoeven

Au XXIVe siècle, une fédération musclée fait régner sur la Terre l'ordre et la vertu, exhortant sans relâche la jeunesse à la lutte, au devoir, à l'abnégation et au sacrifice de soi. Mais aux confins de la galaxie, une armée d'arachnides se dresse contre l'espèce humaine et ces insectes géants rasent en quelques secondes la ville de Buenos-Aires. Cinq jeunes gens, cinq volontaires à peine sortis du lycée, pleins d'ardeurs et de courage, partent en mission dans l'espace pour combattre les envahisseurs. Ils sont loin de se douter de ce qui les attend.

  • Alien, La résurrection (1997) Jean-Pierre Jeunet

Deux cents ans après la mort de l'officier Ripley, une équipe de généticiens ressuscite la jeune femme en croisant son ADN avec celui d'un Alien. Le cauchemar reprend. A bord de la station Auriga, Ripley donne naissance à un fils qui lui est aussitôt enlevé. Prisonnière, elle s'efforce de renouer avec son lointain passé humain. Bientôt un autre vaisseau rejoint l'Auriga. Parmi l'équipage composé de brutes et de mercenaires, Ripley découvre une belle jeune femme, Call, avec laquelle elle ne tarde pas à se lier d'amitié

Informations
pratiques

Cinéma Max Linder Panorama
24 boulevard poissonniere
75009 PARIS

Dates

Le samedi 10 juin 2017
de 23h30 à 8h30

Prix

Payant - 16€99

Sur réservation

S'y rendre

  • 8, 9 : Grands Boulevards (116m) 8, 9 : Bonne Nouvelle (253m)

Par ici la compagnie !

Newsletter
Chaque semaine, recevez un bon plan et votre semaine en un clic !