Paris en Mode Journées olympiques

Du 23 au 24 juin 2017
Les 23 et 24 juin, le cœur de Paris se métamorphose en un parc olympique éphémère dédié à la célébration du sport et de l’olympisme.

Pendant ces deux jours, les Parisiens et les visiteurs, petits et grands, sont invités à s’initier gratuitement à plus d’une trentaine de disciplines sportives olympiques et paralympiques, assister à des démonstrations et rencontrer de nombreux athlètes français.

Paris en mode Journées Olympiques

La plan des différentes zones

Journées Olympique

☛ Voir le plan en grand !

PARTICIPEZ AU CONCOURS PHOTO MON TERRAIN DE SPORT IMPROVISÉ

Jusqu’au 11 juillet, transmettez-nous vos plus belles images qui vous montrent, vous, votre famille, vos amis ou voisins, en pleine activité sportive sur un terrain insolite, poétique, ludique, fantastique, acrobatique.

Profitez des Journées Olympiques les 23 et 24 juin pour photographier les athlètes et le sport sous toutes ses formes. Vous allez voir, on vous réserve pleins de surprises à shooter ! Pour participer c'est ici

Sur Paris.fr

En raison des Journées Olympiques des vendredi 23 et samedi 24 juin et de la Marche des fiertés organisée ce même samedi 24 juin, les conditions de circulation et de stationnement dans certaines zones sont réglementées et les transports impactés. Toutes les infos ici !

0 évènement à venir dans ce programme
Filtrer :
Newsletter
Chaque semaine, recevez un bon plan et votre semaine en un clic !