Festival AFRIK'ART
Festivités
Festival AFRIK'ART à la Cigale
La Cigale
L'Afrik'Art c'est avant tout une soirée caritative pour une honorable cause : aider à la scolarisation d'enfants au Cameroun et améliorer leurs conditions d'apprentissages. C'est un évènement caritatif durant une soirée où de nombreux artistes viennent se produire en showcase. Rappeurs, chanteurs, danseurs mais aussi humoristes seront présents sur scène.

OVA (Objectif Vivre Autrement) est une association étudiante de l’INSEEC Business School, qui soutient la scolarisation des enfants défavorisés au Cameroun.

Symbole d’amour et de solidarité, OVA mène ses projets dans la joie et la bonne humeur. Tout au long de l’année, des actions sont organisés afin de récolter des fonds. L’événement phare de l’association est Afrik’Art qui a su réunir plus de 500 personnes l’année dernière.

Afrik’Art est un festival caritatif qui rassemble chaque année un grand nombre d’artistes renommés (Chanteurs, danseurs, humoristes …). En cette dixième édition, qui se déroulera le 16 Février prochain à La Cigale, de nombreuses surprises vous attendent.

Informations
pratiques

La Cigale
120 boulevard Rochechouart
75018 PARIS

Dates

Le vendredi 16 février 2018
de 19h30 à 22h30

Prix

Payant - 20€ Tous les fonds récoltés seront envoyés au Cameroun pour aider à la scolarisation des enfants et améliorer leurs conditions d'apprentissages.

Sur réservation

S'y rendre

  • 2, 12 : Pigalle (230m) 2, 12 : Abbesses (254m)

Par ici la compagnie !

Newsletter
Chaque semaine, recevez un bon plan et votre semaine en un clic !