Snake Graffiti
Expositions
I write my name
Espace Oppidum
Comme a toute histoire il y a un commencement. C'est donc dans ce sens que Snake choisi de raconter et d'exposer son univers a travers ses expositions urbaines.

Après 28 ans de pratique dont 18 professionnelles,

"I WRITE MY NAME" Chapter N°1 représente sa vision du Graffiti dans une approche chronologique et cohérente.Le tout afin de pas créer de rupture, mais être dans une vraie transition de la rue a la toile.

L'artiste nous dévoilera ainsi a travers ce Chapitre N°1, son parti pris de démontrer que le travail de la lettre n'est pas juste une forme aléatoire, mais bien au contraire une réelle expression stylistique moderne, qui s'exprime et se définie dans l'efficacité de sa forme et sa pureté. Un vrai langage calligraphique révolutionnaire, avec ses codes et ses clés de lecture.

Nous vous invitons donc a venir découvrir a l'espace Oppidum toutes les réalisation de Snake, dés le 16 avril 2018 accès sur la colonne vertébrale du Graffiti...celle d'écrire son Nom!

Snake Graffiti - Street art Graff (Fresque murale Toulouse)

Le site Que Faire à Paris utilise des cookies pour le fonctionnement des boutons de partage sur les réseaux sociaux et la mesure d’audience des vidéos et des pages du site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez leur utilisation. Pour mieux comprendre notre politique de protection de votre vie privée, rendez-vous ici.

accepter

Informations
pratiques

Espace Oppidum
30 rue de Picardie
75003 PARIS

Dates

Le mardi 17 avril 2018
de 18h à 20h30
Le dimanche 6 mai 2018
de 18h à 20h30

Prix

0 €

S'y rendre

  • 8 : Filles du Calvaire (298m) 3 : Temple (319m)

Plus d'infos

Par ici la compagnie !

Newsletter
Chaque semaine, recevez un bon plan et votre semaine en un clic !