CELTIC WOMAN
Concerts
CELTIC WOMAN
Le Trianon
Pour vivre cette expérience live onirique, rendez-vous sur la scène du Trianon de Paris le 20 Octobre prochain !

Stad ! La sensation internationale multi-platinum CELTIC WOMAN annonce aujourd’hui son retour en Europe dans le cadre de son Ancien Land Tour 2019. Cette tournée arrive suite à la sortie en mars dernier du nouvel album du groupe « Ancient Land » : premier album studio depuis leur nomination au Grammy Awards en 2016. 

Celtic Woman se compose des incroyables et talentueuses voix de Mairéad Carlin, Éabha McMahon ainsi que de la toute nouvelle membre du groupe Megan Walsh, accompagnées de Tara McNeill au violon.

Un collectif reconnu à travers le monde à la fois sur la qualité de sa composition studio que sur ses performances live oniriques, Celtic Woman célèbre le riche héritage musical et culturel de l’Irlande, que ce soit en termes de création ou de composition du groupe : emmenant avec lui musiciens et chanteurs les plus talentueux de l’Ile Emeraude.

Groupe hors du commun, Celtic Woman n’hésite pas à marier les plus impressionnants talents du pays à une production scénique épique dans le but de présenter une expérience live unique et exaltante. Amoureux des tournées, le groupe s’est vu jouer devant plus de 4 millions de fans à travers 23 pays de 6 continents, et compte notamment une fanbase particulièrement dévouée aux Etats-Unis d’Amérique. 

Leurs shows sont particulièrement célèbres à travers le monde pour leur grande qualité : que ce soit au niveau de leurs prestations musicales, de leurs productions scéniques et visuelles ou encore l’envoutante aura s’en dégageant : séduisant alors un public de tout âge.

Ancient Land capture ce dernier chapitre de leur extraordinaire épopée musicale et enchantera la scène du Trianon de Paris le 20 octobre prochain !

Informations
pratiques

Le Trianon
80 boulevard de Rochechouart
75018 PARIS

Dates

Le dimanche 20 octobre 2019
de 18h30 à 22h30

Prix

Payant

Sur réservation

S'y rendre

  • 2 : Anvers (69m) 2, 12 : Abbesses (391m)

Par ici la compagnie !