Concert / Duo Olitàn
Concerts
Concert / Duo Olitàn
Cité internationale des arts
Passionnés d’histoire et de poésie, Olivier Marin et Jonathan Nemtanu ne proposent pas simplement un concert classique mais plutôt un conte musical.

Concert / Duo Olitàn


Formé des musiciens Olivier Marin (alto) et Jonathan Nemtanu (piano), le duo Olitàn cherche à lier musique classique et littérature poétique.

Passionnés d’histoire et de poésie, Olivier Marin et Jonathan Nemtanu ne proposent pas simplement un concert classique mais plutôt un conte musical. En se basant sur des œuvres tirées de contes et de légendes de différentes époques et issus de différentes régions du monde, le duo cherche à explorer certains thèmes poétiques à travers leur musique.

Ce dialogue entre piano et alto constitue la propre fabula du duo, une fable originale, onirique et bariolée qu’il décline en deux temps : le premier consacré aux musiques pour les hommes, le second aux musiques pour les dieux.

Olivier Marin (France) est lauréat de la commission Musique de la Cité internationale des arts, il invite à l’occasion de ce concert le pianiste français Jonathan Nemtanu. 


Lundi 5 août 2019, 19h30
Entrée libre, dans la limite des places disponibles

Informations
pratiques

Cité internationale des arts
18, rue de l’Hôtel de Ville
75004 Paris

Dates

Le lundi 5 août 2019
de 19h30 à 21h

Prix

0 €

S'y rendre

  • 7 : Pont Marie (138m) 1 : Saint-Paul (293m)

Par ici la compagnie !