Patrick Siboni
Spectacles
Cabaret Décadent-Revue Electrique n°25 + 45
La Dalle des cirques - Cirque électrique
Le Cirque Electrique fête ses 35 ans et présente le "Cabaret Décadent-Revue Electrique n°25 + 45". Si vous n'avez pas la chance de connaitre ce lieu magique et enchanteur, punk et onirique, prenez le temps d'arriver en avance pour découvrir un endroit chaleureux, original et hors des sentiers battus!

"Au cœur de cette édition 2020 du Cabaret Décadent au Cirque Électrique, La Rage! La rage contre les machines, la rage contre les machins. La rage qui nous titille, nous chatouille et joue avec nos nerfs de la guerre. Celle contre les systèmes de pensée étriqués, les modèles préfabriqués, la rage contre les conventions conventionnelles, contre les lâchetés, les concessions, les opportunismes et les marches en crabe. Mais aussi la rage qui nous nourrit et nous fait avancer : rage de vaincre la bêtise par le rire et l’irrévérence, rage de bien faire exactement ce qu’on veut avec nos corps, rage inaliénable d’être ceux que nous sommes.

Et puis une édition anniversaire parce que le Cirque Électrique fête cette année (et pas qu'un peu) ses 25 ans de fureur et de liberté, ses 25 ans d'histoire(s) sans fin. Au programme, comme toujours, cirque, sexe, freaks & Rock’n’Roll! Si vous êtes à la recherche d'une expérience qui tirera de gré ou de force votre regard hors du champ de l'ordinaire, si la zone de confort dans laquelle vous vous prélassâtes tout l'hiver a besoin d'un bon coup de plumeau, si l'évocation d'un bon coup de plumeau vous donne des idées qui débordent des carcans dans lesquels on enferme trop facilement l'outil, nous ne pouvons que vous recommander d'aller faire un tour du côté du Cirque Électrique".

CABARET DÉCADENT - REVUE ÉLECTRIQUE N°25+45 - Teaser 2020

Le site Que Faire à Paris utilise des cookies pour le fonctionnement des boutons de partage sur les réseaux sociaux et la mesure d’audience des vidéos et des pages du site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez leur utilisation. Pour mieux comprendre notre politique de protection de votre vie privée, rendez-vous ici.

accepter

Du mercredi au samedi | Ouverture des portes à 19h - Spectacle à 21h | Interdit aux moins de 17 ans | " On n'est pas sérieux, quand on a dix-sept ans " A. Rimbaud.
Possibilité de dîner autour de la piste: restauration assurée par le Saint Saveur ( L'île d'Yeu ), cuisine des îles et des elles ! Sur réservation: 09 54 54 47 24 ou reservation@cirque-electrique.com

Antoine Redon - Cabaret Décadent

Notre visite du Cirque Electrique:

Actualité

Dans les coulisses du Cirque Electrique

Publié le mardi 14 mars 2017

Informations
pratiques

La Dalle des cirques - Cirque électrique
10 Place du Maquis du Vercors
75020 Paris - 75020

Dates

Du 12 février au 28 mars 2020 :
lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche de 21h à 0h

Prix

Payant - Tarif réduit : 15€ | Tarif plein : 20€

S'y rendre

  • 3bis, 11 : Porte des Lilas (175m) 11 : Mairie des Lilas (562m)

Par ici la compagnie !