DR
Expositions
OFF THE WALL
Galerie Exit Art Contemporain
L'expression "Off The Wall" a été créée par des skateurs au milieu des années 70. En essayant des nouvelles figures avec leurs planches dans des piscine vides, ils se détachaient du mur et allaient, littéralement, "hors du mur".

"Avec Off the Wall, le propos de la galerie Exit art contemporain est de faire parler l’âme de la rue, qui, encore aujourd’hui, libre et authentique, révèle sa parole sur les murs.

Ainsi la représentation iconique devient une occasion de retour à l’enfance, avec Chanoir et Bishopparigo ; le pouvoir hypnotique du motif, du tracé et de la ligne de Kelkin nous guide vers les possibilités infinies de nos dédales intérieurs ; l’autoréflexivité des compositions de Retro fait

écho aux enjeux de nos folies intimes ; les constructions géométriques par aplats de couleurs de Debens sont une ouverture vers la beauté intemporelle de l’abstraction ; entre collage et pochoir, l’esthétique douce et raffinée des montages de Stew renoue avec l’envie d’évasion et d’ailleurs ; les couleurs vives et le lettrage généreux de Nasty, graffeur de la première génération, nous invitent au voyage et au dialogue avec l’espace urbain.

Aujourd’hui, ces expressions multiples se sont affichées tout d’abord dans les espaces publics avant de se rencontrer sur les murs de nos espaces intérieurs."


Sélection

Que Faire à Paris quand on aime le street art?

Publié le lundi 30 janvier 2017


Informations
pratiques

Galerie Exit Art Contemporain
2, place Denfert Rochereau
92100 Boulogne-Billancourt

Dates

Du 23 janvier au 29 février 2020 :
mercredi, jeudi, vendredi, samedi de 14h30 à 19h30

Prix

0 €

S'y rendre

  • 10 : Boulogne Jean Jaurès (585m) 9 : Porte de Saint-Cloud (1007m)

Plus d'infos

Par ici la compagnie !