Cet évènement fait partie du programme Festival Raccord(s), 7 édition

© Ensaders
Expositions
Vernissage du collectif Ensaders
Librairie La Régulière
Vernissage de l'exposition de dessins originaux du collectif Ensaders publiés dans "Une infime partie de la réalité"

La librairie La Régulière accueille les éditions solo ma non troppo et invite deux des dessinateurs du trio Les Ensaders – Yann Bagot et Nathanaël Mikles (sans Kevin Lucbert) – à l'occasion de la publication de leurs œuvres à trois mains dans Une infime partie de la réalité.

Rencontre programmée dans le cadre du "Parcours des librairies" du Festival Raccords, série de rencontres en librairies autour d'un livre, une collection, le catalogue d'une maison d'édition participante.

Collectif Ensaders :
ENSADERS est un collectif d’artistes composé de Yann Bagot, Kevin Lucbert et Nathanaël Mikles. Ils se sont rencontrés en 2003 aux Arts Déco de Paris et bâtissent des images en commun : sur la même feuille, ils dessinent simultanément et mélangent leurs traits, en atelier ou lors de performances en public.
Leurs dessins collectifs font apparaitre des univers foisonnants et décalés, inspirés par les contradictions, les excès et les merveilles du monde d’aujourd’hui : tribus connectées, surconsommation et hypracommunication, réseaux soucieux, agriculture intensive, cartographies exhaustives, muséographies virtuelles, magie de la mode, territoires contemplatifs…
www.ensaders.fr/

Informations
pratiques

Librairie La Régulière
43 rue Myrha
75018 Paris

Dates

Le jeudi 10 septembre 2020
de 18h30 à 21h

Prix

0 €

S'y rendre

  • 4 : Château Rouge (201m) 2, 4 : Barbès Rochechouart (385m)

Plus d'infos

Par ici la compagnie !