BABY SHAKES + LES LULLIES
Concerts
BABY SHAKES + LES LULLIES
Le Point Ephémère
Baby Shakes est un groupe rock'n'roll-punk de New York : des voix mélodiques entraînantes sur des guitares sales et une section rythmique tueuse !

BABY SHAKES

Baby Shakes (US) est un groupe rock'n'roll-punk de New York. Mary au chant et à la guitare, Judy à la guitare et au chant, Claudia à la basse et au chant et Ryan à la batterie. Avec des voix mélodiques entraînantes sur des guitares sales et une section rythmique tueuse, leurs influences vont des Ramones et Slade à Chuck Berry et aux groupes de filles Motown des années 60.

Baby Shakes - Cause A Scene

Le site Que Faire à Paris utilise des cookies pour le fonctionnement des boutons de partage sur les réseaux sociaux et la mesure d’audience des vidéos et des pages du site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez leur utilisation. Pour mieux comprendre notre politique de protection de votre vie privée, rendez-vous ici.

accepter

LES LULLIES

Fini les conneries, voilà Les Lullies (Slovenly records / FR) ! Garage punk bien sur !!! Rock’n’roll simple, rapide, brut, membres crétins à n’en plus pouvoir… Formé à Montpellier en juin 2016, un peu par hasard, par une bande de potes de longue date, dont certains s’étaient déjà illustrés dans d’autres formations, Les Lullies s’inscrivent dans une longue lignée de groupes et artistes de rock’n’roll, de Little Richard à Jay Retard, avec un credo simple : faire du rock’n’roll, monter dans le camion, faire des bornes, se frotter à un maximum de scènes et de public, et botter des culs.

Informations
pratiques

Le Point Ephémère
200 Quai de Valmy
75010 Paris

Dates

Le samedi 7 mars 2020
de 20h à 23h

Prix

Payant - Prévente 13EUR Sur place 16EUR

Sur réservation

S'y rendre

  • 2, 5, 7bis : Jaurès (160m) 7, 7bis : Louis Blanc (178m)

Plus d'infos

Par ici la compagnie !