DR
Concerts
SATURDAY BOOK LIVE avec HELENA NOGUERRA et DAVID ASSARAF
Les trois baudets
Dans le cadre de la deuxième édition de Reading Wild Days

Boris Vian est le premier auteur qu'Helena a aimé totalement : "J’ai commencé par « L’écume des jours ». Le souvenir de cette découverte me procure encore une joie immense. Puis j’ai lu « J’irai cracher sur vos tombes » et tous les autres. Entre mes 14 ans et mes 18 je crois."

Pour notre "Saturday Book Live", elle évoque l'auteur en lectures, et en chansons, accompagnée par son guitariste et grand complice Philippe Eveno. Et à travers son amour pour Boris Vian, c'est aussi la lectrice sensible et la passionnée de littérature - curieuse, généreuse, et collectionneuse - que vous allez découvrir.

Et préparez vous à participer en deuxième partie de soirée : on va lire, on va chanter, on va s'amuser, et recréer l'esprit de la pataphysique et de Boris Vian avec notre complice "patamusicien" David Assaraf, et en présence de Nicole Bertolt. Sur la scène des Trois Baudets, (salle mythique dont Boris Vian lui-même a foulé les planches), on va célébrer un des auteurs les plus fertiles, et les plus lus, qui a marqué tant de générations de lecteurs.

Informations
pratiques

Les trois baudets
64 Boulevard de Clichy
75018 PARIS

Dates

Le samedi 7 mars 2020
de 20h30 à 22h30

Prix

Payant - 10€ (en prévente) et 13€ (sur place)

S'y rendre

  • 2 : Blanche (118m) 2, 12 : Pigalle (248m)

Par ici la compagnie !