DR
Concerts
ETIENNE COPPÉE · CAROLINE SAVOIE · ANN O’ARO · LOU-ADRIANE C
Les trois baudets
Dans le cadre d'une soirée Aah ! Les déferlantes ! Aah les Déferlantes essaime une nouvelle édition autour de la chanson francophone conviant un public à des rendez-vous dans et hors les murs. Eclectisme et exigence guident cette nouvelle édition dans un savoureux mélanges de styles et d’ambiances…

ETIENNE COPPÉE · CAROLINE SAVOIE · ANN O’ARO · LOU-ADRIANE CASSIDY

Étienne Coppée fait de la musique pour rassembler les gens et partager sa vision de la vie. À travers des textes très personnels, il chante son histoire en espérant faire du bien autour de lui. Il passe du piano au ukulele et de la douceur du folk à la puissance du soul.

Caroline Savoie nous propose un voyage prenant, poétique et intimiste, une véritable plongée au coeur de l’âme de cette artiste hors du commun. Une allégorie du recommencement, du renouveau et de la renaissance. C’est la lumière après la tempête, la paix retrouvée.

Une voix capable d’asséner ou de caresser, une écriture viscérale, une musicalité et une force d’interprétation peu commune. Voilà qui pourrait résumer le blues écorché de la réunionnaise Ann O’aro.

À cheval entre la chanson d’auteur et la lignée folk alternative actuelle, Lou-Adriane Cassidy se démarque par sa sobriété et sa justesse d’interprétation. Sa conscience aiguisée du texte et la richesse de son timbre de voix la distinguent des autres de sa génération, tout comme sa démarche, axée autant sur la composition et l’écriture que sur les collaborations. Elle avance toutefois une proposition accessible et bien de son temps. La jeune auteure-compositrice- interprète propose un spectacle intime mais vivant, tout en nuances, en émotions et en subtilités.

Informations
pratiques

Les trois baudets
64 Boulevard de Clichy
75018 PARIS

Dates

Le lundi 16 mars 2020
de 20h à 22h30

Prix

Payant - 10€ (en prévente) / 13€ (sur place)

Sur réservation

S'y rendre

  • 2 : Blanche (118m) 2, 12 : Pigalle (248m)

Par ici la compagnie !