The Selenites Band
Concerts
The Selenites Band
L'Alimentation Générale
Joué avec un pur son vintage qui réuni instruments à vent, une guitare psychédélique façon Krautrock, soutenus par une section rythmique ciselée digne d'une bande originale d'un film de Blaxploitation

L'ALIMENTATION GENERALE

The Selenites Band

The Selenites Band est un collectif d'Ethiojazz réuni autour du producteur et musicien Obi Riddim. Ensemble, ils jouent ce style en vogue en Ethiopie des années 50 aux années 70. Cette musique est portée durant son âge d’or par de grands noms tels que Mulatu Astatke, Girma Béyéné, Mahmoud Ahmed, ou encore Getatchew Mekurya

Joué avec un pur son vintage qui réuni instruments à vent, une guitare psychédélique façon Krautrock, soutenus par une section rythmique ciselée digne d'une bande originale d'un film de Blaxploitation.

The Selenites Band c'est la chaleur de la Vallée du Grand Rift à la puissante énergie tectonique, le souffle profond d'une tempête de sable, la magie d'une transe sous un quartier de lune, d'une fête tropicale dans la fièvre des clubs d'Addis Abeba.

Signé sous le label Stereophonk (label français), dirigé par Dj Martin, qui sort des disques par passion, suivant son coeur: du jazz Funk Estonien qui explose tout (Estrada Orchestra), du Funk, en veux-tu en voilà, joué dans les plus grands événements de Breakdance mondiaux (Funky Bijou) mais aussi de la musique trimante inspirée de Bollywood (Lord Paramour).

Un disque et également sorti chez P-Vine record (label japonais)


Informations
pratiques

L'Alimentation Générale
64 Rue Jean-Pierre Timbaud
75011 Paris

Dates

Le samedi 14 mars 2020
de 20h30 à 23h

Prix

0 €

S'y rendre

  • 3 : Parmentier (207m) 3 : Rue Saint-Maur (415m)

Par ici la compagnie !