Mix-monde - Initiation à la MAO
Spectacles
Mix-monde - Initiation à la MAO
La Gaîté Lyrique
Aux rythmes d'un beatmaker, cette initiation au mix et à la musique assistée par ordinateur (MAO) permet d'apprendre à composer sa musique intérieure à bord d'un home-studio audio numérique.

Progressant dans une vallée électronique à bord de son capsulo audio et numérique, Capitaine futur perce le mystère des sons synthétiques guidé par un beatmaker.

Cet atelier est conçu et animé par Richard Pons, artiste beatmaker et formateur en MAO, sur une proposition de Native Instruments. Artiste touche-à-tout, beatmaker, batteur, chanteur, Richard Pons a étudié au CRR (Conservatoire à Rayonnement Régional) de Paris en spécialité MAO (Musique Assistée par Ordinateur) : il aime créer sa musique et transmettre sa passion.

Native Instruments (NI) est le leader de l’innovation dans l’industrie de la création musicale. NI répond aux besoins des créateurs de musique de tous les horizons, y compris les compositeurs (producers), interprètes (performers) et les DJs. Son écosystème complet de systèmes matériels et logiciels connectés comprend les marques populaires KOMPLETE, MASCHINE, TRAKTOR, ainsi que les services en ligne complémentaires Sounds.com, The Loop Loft et Metapop.

Informations
pratiques

La Gaîté Lyrique
3 bis Rue Papin
75003 Paris

Dates

Le dimanche 15 mars 2020
de 15h30 à 17h
Le dimanche 22 mars 2020
de 20h à 22h
Le dimanche 12 avril 2020
de 20h à 22h
Le dimanche 17 mai 2020
de 20h à 22h

Prix

Payant - Tarif adhérent 7EUR Tarif plein 10EUR

Sur réservation

S'y rendre

  • 3, 4 : Réaumur - Sébastopol (151m) 3, 11 : Arts et Métiers (250m)

Par ici la compagnie !