Cat Loris invite ses z'Amis z'Artistes #3
Concerts
Cat Loris invite ses z'Amis z'Artistes #3
La Dame de Canton
C’est en écoutant dès son plus jeune âge Francis Cabrel que Cat Loris a décidé d’embrasser le métier d’auteure de chansons.

Plus tard, d’autres tuteurs vont lui permettre de confirmer ses intentions, Clarika et Renaud en tête de liste. Bonne élève qui veut tutoyer l’excellence, Cat Loris suit l’atelier d’écriture du légendaire auteur Claude Lemesle. Pour continuer à apprendre encore et encore.

Elle lance le chantier de son album en 2016 qui verra le jour au printemps 2019. Il s’appelle Hypersensible, ce qu’elle est intrinsèquement. Pour le réaliser, elle décide de faire appel à Chadi Chouman (Debout sur le zinc). Hypersensible est au final un album touchant, poétique et vibrant. (Hypersensible, disponible en CD et en téléchargement).

En parallèle elle reste fidèle à elle-même en partageant dès qu’elle le peut la scène et la musique avec d’autres artistes, notamment au cours de ses soirées « Z’amis Z’artistes » à La Dame de Canton dans lesquelles elle choisit et accueille les artistes, les personnes, qui la touchent le plus.

Informations
pratiques

La Dame de Canton
Quai François Mauriac Port de la Gare
75013 Paris

Dates

Le mardi 28 avril 2020
de 20h à 23h

Prix

Payant - Vente en ligne 9EUR Vente sur place 12EUR

Sur réservation

S'y rendre

  • 14 : Bibliothèque François Mitterrand (474m) 6 : Quai de la Gare (482m)

Plus d'infos

Par ici la compagnie !