Then Comes Silence • 1919 / Supersonic (Free entrance)
Concerts
Then Comes Silence • 1919 / Supersonic (Free entrance)
SUPERSONIC
Le Supersonic c’est lieu incontournable du rock à Paris! Trois concerts gratuits tous les soirs, des nuits pop rock du jeudi au samedi et ce soir on vous présente :

→ THEN COMES SILENCE

"La mort est une muse fidèle. La créativité et l’inspiration sont des amis inconstants. Cependant, face à la mort, les dieux de l’inspiration sont soudain en grande forme. Les rockers post punk goth de Then Comes Silence sont bien conscients de cette source qui ne s’assèche jamais. Pour les connaisseurs gothiques de Then Comes Silence, c’est une force puissante qui ne cesse de les guider.

En 2017, cette obsession pour tout ce qui est fatal a donné “Blood”, une extravagance extrêmement morbide, noire et vibrante mêlant le meilleur du post punk apocalyptique et du rock goth embrumé.

Leur colossal nouvel album, “Machine” reflète tout cela : plus de rock, plus de mort, plus d’obsessions malsaines pour tout ce qui est sombre et sinistre. “Je voulais prendre un virage et ne pas refaire ‘Blood’.” Alex a pris les choses très au sérieux et est même passé derrière la console du producteur.

Brandissant les étendards du post-punk et du gothique, Alex considère Then Comes Silence comme un groupe de rock pour le côté sombre des choses."


THEN COMES SILENCE - Strangers (Official Video)

Le site Que Faire à Paris utilise des cookies pour le fonctionnement des boutons de partage sur les réseaux sociaux et la mesure d’audience des vidéos et des pages du site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez leur utilisation. Pour mieux comprendre notre politique de protection de votre vie privée, rendez-vous ici.

accepter

→ 1919

"1919 a été formé à la fin de 1980 à Bradford, au Royaume-Uni, et a été l'un des groupes défendus par le légendaire Dj John Peel en tant que premier contributeur au genre émergent du rock gothique.

Après être revenus plus de 30 ans après la dissolution du groupe, Mark Tighe et Mick Reed, les membres principaux, avaient recruté le bassiste Karl Donner et un nouveau chanteur Rio Goldhammer. Le résultat fut leur deuxième album Bloodline. Cependant, la sortie du nouveau disque en 2017 survient dans des circonstances tragiques, peu après la perte du guitariste Tighe à cause d'un cancer. Le troisième album studio du groupe, Futurecide, trace le voyage de 1919 à travers cette période chargée et turbulente: une tragédie souffrante , faire face à la perte, et finalement trouver un optimisme prudent."


Informations
pratiques

SUPERSONIC
9 Rue Biscornet
75012 Paris

Dates

Le vendredi 9 octobre 2020
de 20h à 23h30

Prix

0 €

S'y rendre

  • 1, 5, 8 : Bastille (301m) 8 : Ledru-Rollin (466m)

Par ici la compagnie !