Actualités
Promenade gratuite au Jardin d'Acclimatation
Après plus de deux mois de fermeture, le Jardin d'Acclimatation, écrin de verdure en plein 16ème arrondissement, ouvre de nouveau ses portes et donne accès gratuitement à une partie de ses espaces.
Jardin d'Acclimatation

Depuis le 30 mai, le Jardin d'Acclimatation offre à nouveau à ses visiteur•euse•s ses grands espaces verts: 30.000m² d'herbe fraîche, des prairies et des tables de pique-nique sont à disposition des Parisiennes et des Parisiens.  

En attendant une réouverture totale du parc d'attractions payant le lundi 22 juin, l'accès à la partie sud du Jardin, devant la Fondation Louis Vuitton, est entièrement gratuite jusqu'au 21 juin. L'entrée du parc s'effectue uniquement par le portail situé Avenue du Mahatma Gandhi. 

Il est toujours possible de croiser les oiseaux de la Grande Volière ou encore d'apercevoir d'autres animaux laissés en liberté... 

Le Jardin d'Acclimatation offre donc un très joli spot pour une balade, un bol d'air frais ou encore un pique-nique, en petit comité bien sûr ! Le port du masque reste fortement recommandé ainsi que le respect des gestes barrières. 

Sélection

Où pique-niquer à Paris ?

Publié le mardi 30 mai 2017

Jardin d'acclimatation
45 avenue du Mahatma Gandhi 75016 PARIS
Les Sablons, ligne 1
Voir le lieu