Actualités
Paris sport Vacances pour les enfants dès 7 ans
Rien de tel que le sport pour que vos enfants se défoulent et profitent au mieux de leurs vacances. Paris sport Vacances propose plus d'une trentaine de disciplines sportives pour les enfants de 7 à 17 ans, Les inscriptions sont ouvertes, n'hésitez pas.
Paris Sport Vacances

 Paris sport Vacances Kézaco?

Paris sport Vacances est un dispositif à destination des enfants âgés de 7 à 17 ans, qui propose une ou deux disciplines sportives par stage au sein des équipements sportifs parisiens et se déroule sur 5 jours (du lundi au vendredi) pendant l’intégralité de la période de vacances scolaires.

Paris sport vacances

Près d’une trentaine de disciplines sportives sont proposées telles que l’athlétisme, le badminton, le golf, des sports de glisse (rollers et skateboard), ou encore du handisport, basket-ball, rugby, football, cirque, escalade… il y en a pour tous les goûts !

En fonction des stages, des tranches d’âges plus précises sont établies (en cas de non respect de l'âge, l'accès au stage peut être refusé sur le lieu de la discipline).

Les encadrants des stages sont tous des éducateurs sportifs diplômés. 

L’offre couvre l’ensemble du territoire parisien, avec notamment les équipements phares accueillant les baignades estivales comme les centres sportifs Léo Lagrange (12e), Georges Carpentier (13e) et Louis Lumière (20e).

CONSULTEZ LE PROGRAMME DES DISCIPLINES

Les inscriptions sont ouvertes

Le dispositif Paris Sport Vacances revient pour les vacances de fin d'année. Des disciplines sportives variées encadrées par des éducateurs diplômés seront au programme.

Pour les vacances de fin d'année 2020, la campagne d’inscription se déroule du lundi 30 novembre au mercredi 23 décembre.

LES INSCRIPTIONS C'EST PAR ICI

Pour ces vacances, des stages à la semaine sont proposés durant les deux semaines de vacances pour les 7-17 ans.

Ces stages se déroulent du lundi au jeudi midi (les vendredis 25 et 1er étant fériés)

> stage à la demi-journée de 9h à 12h et/ou de 14h à 17h.

> stage à la journée de 9h à 17h (le repas doit être fourni par les parents).

À NOTER ; Il vous faut désormais disposer d'un compte Mon Paris pour vous inscrire. Si vous n'avez pas déjà un compte, créez votre compte Mon Paris dès maintenant.

TOUTES LES INFOS