Cet évènement fait partie du programme Un Été particulier – Paris plages

DR
Spectacles
Paris Plages - Le Cinéma sur l'Eau
Bassin de la Villette
Avis aux cinéphiles ! Vous aurez peut-être la chance de participer au premier cinéma sur l'eau qui aura lieu le 18 juillet prochain pour l'ouverture de Paris Plages. Au programme : une projection de film gratuite depuis un bateau sur le bassin de la Villette. Une expérience de cinéma insolite qui marque l’ouverture de la saison estivale.

Venez assister à une projection insolite pour fêter l'ouverture de Paris Plages 2020. Rendez-vous sur le bassin de la Villette, entre les quais de Seine et de Loire, pour une expérience cinéma exceptionnelle. Pour l’occasion, une flotte de 38 bateaux électriques seront mis à disposition pour la projection du film de Gilles Lellouche "Le Grand Bain". 150 transats seront également à disposition, sur la zone de Paris Plages pour visionner le film depuis le quai de Seine sur un écran 16x9m.

LE GRAND BAIN – Bande annonce officielle – Gilles Lellouche (2018)

Le site Que Faire à Paris utilise des cookies pour le fonctionnement des boutons de partage sur les réseaux sociaux et la mesure d’audience des vidéos et des pages du site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez leur utilisation. Pour mieux comprendre notre politique de protection de votre vie privée, rendez-vous ici.

accepter

PROGRAMME :

18h30 : Arrivée des spectateurs 

19h30 : Projection Le Grand Bain

22h : Fin de la projection

INSCRIPTIONS

Merci à tous pour votre participation ! Le dernier tirage au sort a eu lieu, les inscriptions sont maintenant closes et l’événement est complet !

INFOS SUR LA FLOTTE DES BATEAUX

Opéré par un acteur local : Marin d’eau douce. Une flotte de 38 bateaux électriques sans permis permettront d'assister à la projection sur l'eau.

LES PARTENAIRES

Un événement en partenariat avec Häagen-Dazs, La Ville de Paris et mk2.


Informations
pratiques

Bassin de la Villette
Entre les quais de Seine et de Loire
75019 Paris

Dates

Le samedi 18 juillet 2020
de 18h30 à 23h

Prix

0 €

Sur réservation

S'y rendre

  • Riquet - ligne 7 Jaurès - lignes 2, 5 et 7b
  • 54 - arrêt Maroc

Par ici la compagnie !