Actualités
Inscriptions aux ateliers beaux-arts, c’est parti !
Les ateliers beaux-arts de la Ville de Paris, proposent à toutes et tous les parisien·ne·s majeur·e·s un enseignement artistique de qualité. Les inscriptions commencent, suivez le guide.
Ateliers beaux-arts

Une offre de qualité

Ouvert aux adultes, les ateliers beaux-arts de la Ville de Paris proposent pas moins de 85 ateliers répartis sur 15 sites dans tout Paris !
Vous pouvez choisir votre atelier parmi des dizaines de cours : dessin, peinture, gravure, lithographie, sculpture, modelage, taille directe, morphologie, photographie, atelier 3D, moulage, cinéma d'animation et bande dessinée...

Ces cours sont dispensés par des professeurs tous créateurs et plasticiens confirmés. Chaque atelier a sa spécificité, liée à la personnalité de l’artiste qui l’anime. Ils répondent tous à la même volonté de vous orienter dans le monde de la création et de vous permettre d’aborder de nouvelles expériences artistiques.

Retrouvez les ateliers ici

ou téléchargez la brochure avec l’offre exhaustive.

Des ateliers ouverts à tous

Les cours s’accordent avec la vie urbaine, ils sont organisés en modules de 3h, du lundi au vendredi et généralement en soirée. L’enseignement commence en septembre 2020 pour s’achever fin juin 2021 et il n’est pas dispensé pendant les vacances scolaires. Par soucis d’équité les tarifs sont calculés en fonction de vos revenus.

Vous souhaitez découvrir les ateliers sans vous engager pour l’année ? Les ateliers beaux-arts proposent régulièrement des stages pendant les vacances scolaires.

Comment s’inscrire ?

C’est décidé vous souhaitez vous initier aux arts plastiques ? Pour vous inscrire rendez-vous ici.
Attention les demandes sont traitées par ordre de transmission, n’attendez pas la dernière minute pour vous inscrire.

Plus d'infos
Inscriptions du 29 juin au 11 septembre 2020
Ateliersbeaux-arts.paris.fr

dac-aba@paris.fr