Cet évènement fait partie du programme Un Été particulier – Arts & Culture

Gaël Rapon
Concerts
Concert de F.r.i.e.d.a le 16 juillet 2020
Terre-plein de Belleville
Frieda vous fait découvrir son univers jeudi 16 juillet, dès 18h30 sur le terre-plein de Belleville. Venez rencontrer cette artiste entière, volubile et pétillante.

Frieda n'est pas la fille spirituelle de Frida Kahlo, son pseudonyme a une autre origine. C'est un prénom masculin germanique qui signifie « protecteur », « puissant » ou encore « roi ». La forme féminine la consacre reine. Une « reine de l’empowerment » comme elle aime à se définir.

Cette puissance nouvellement assumée c’est le fruit d’une longue quête d’identité personnelle qu’elle raconte au travers d’une soul prenante où elle souffle le froid et le chaud entre nappes mélancoliques, beats ensoleillés et lignes de basses rebondissantes.

Sur scène, Frieda est une artiste entière, volubile et pétillante qui propose un show puissant. Se produire avec un groupe exclusivement féminin est un choix militant.

Après une prestation remarquée au festival Afropunk 2019 (lauréate du tremplin Battle Of the Bands) et un récent article « artiste à suivre » dans Paulette, Frieda a été égérie de la campagne Dare to Be You imaginée par Feels et Madmoizelle et a collaboré avec Louis Vuitton sur une série de coaching où elle mêle self love et arts de la scène.

Après une quinzaine de dates depuis le lancement de son projet en janvier 2019, Frieda prépare la sortie d’un premier single avant l’été 2020.

Infos pratiques

  • Concert gratuit
  • Rendez-vous sur le terre-plein de Belleville
  • Le 16 juillet de 18h30 à 19h30

Informations
pratiques

Terre-plein de Belleville
133 rue du Faubourg du Temps
75010 Paris

    Dates

    Le jeudi 16 juillet 2020
    de 18h30 à 19h30

    Prix

    0 €

    S'y rendre

    • Belleville

    Plus d'infos