Actualités
La Plage, le bar éphémère de l'Olympia
Privée de sa programmation habituelle jusqu'en septembre, l'Olympia crée en juillet La Plage, un bar éphémère en plein-air enrichi de mini-concerts acoustiques.
L'Olympia présente La Plage, son bar éphémère.

Habituellement, l'Olympia fait forte affluence presque tous les soirs pour les shows qui s'y passent. Mais avec la crise sanitaire, la mythique salle du 9e arrondissement ferme ses portes jusqu'en septembre 2020. Pour pallier cette fermeture, elle s'adapte en proposant un bar éphémère en extérieur pendant tout le mois de juillet.

Gratuit et sans réservation

Situé dans l'entrée de l'Olympia, La Plage offre quelques tables en extérieur à celles et ceux qui souhaitent profiter de l'espace, avec une carte des boissons. Du 7 au 31 juillet, le bar estival ouvre du mardi au vendredi entre 17h et 22h. L'entrée est libre, gratuite et ne nécessite aucune réservation au préalable. Les seules conditions ? La distanciation physique et les gestes barrières...

L'artiste Malo Dormoy en plein concert à l'entrée de L'Olympia, dans le cadre de La Plage.

Des mini-concerts acoustiques chaque semaine

L'Olympia ajoute à cette initiative une programmation de mini-concerts chaque semaine. La line-up, dévoilée au fur et à mesure, expose des artistes en début de carrière qui défendent leurs premiers projets : Célestin a ouvert les festivités pour l'ouverture du bar le mardi 7 juillet, suivi de Malo Dormoy  le jeudi 9 juillet. COUTURIER est le prochain artiste à se produire sur la scène de La Plage, le mercredi 15 juillet, entre 18h30 à 19h30.

La suite de la programmation sera disponible sur la page Facebook de l'Olympia au fur et à mesure des événements.

Olympia
28 boulevard des Capucines 75009 PARIS
Voir le lieu