Cet évènement fait partie du programme Un Été particulier – Arts & Culture

Jean-Paul Herbecq
Spectacles
Le Sacre - La Ville en Feu
Croisement Allée Vivaldi/Rue Brahms
Douze corps en mouvement et en chant envahissent l'espace public afin de le faire vibrer et de faire vibrer les spectateur.trice.s. Ateliers suivis de concerts.

Le Sacre est une réécriture collective du Sacre du Printemps de Igor Stravinsky dansée et chantée a capella par La Ville en Feu.
Douze corps en mouvement et en chant envahissent l'espace public afin de le faire vibrer et de faire vibrer les spectateur.trice.s avec.
Traversé.e.s par des questions de révolte, d'identité, de collectif, d'individualité, les corps se déchainent et les voix, parfois puissantes, parfois ridicules, sortent comme un appel aux autres, un cri commun pour un corps commun.

La Ville en Feu est un collectif d'artistes formé.e.s en art dramatique, en chant et en danse dans les conservatoires municipaux de la ville de Paris. Ils et elles se rencontrent dans le cours de mouvement de Nadia Vadori-Gauthier en 2015.
Depuis 2016, Ils et elles dansent/chantent a capella leur réécriture collective du Sacre du Printemps de Stravinsky "Le Sacre".

Informations
pratiques

Croisement Allée Vivaldi/Rue Brahms
Allée Vivaldi
75012 PARIS

Dates

Le mercredi 26 août 2020
de 17h à 18h

Prix

0 €

S'y rendre

  • 6, 8 : Daumesnil (290m) 6 : Dugommier (366m)

Plus d'infos

Par ici la compagnie !