Cet évènement fait partie du programme Un Été particulier – Arts & Culture

Julia Andignac
Spectacles
After the End
Square Wyszynski
Antonin Chalon, vous propose un huis-clos haletant dans un abri souterrain antiatomique, conteneur, installé de manière éphémère dans un parc parisien.

Dans « After the End » Louise se réveille dans un abri souterrain antiatomique. Elle ne se souvient de rien. Mark dit l'avoir sauvée suite à une explosion nucléaire, provoquée par des terroriste. Dans cet espace confiné où tout est rationné, même l’air que l’on respire, ils se retrouvent face à face. Se joue alors un « pas de deux » entre Mark et Louise, enfermés ensemble hors du temps, en proie au délire dans ce lieu qui est nulle part. C’est ici que peuvent ressurgir les instincts ancestraux, le rapport de force originel entre un homme et une femme : désir, lutte de territoire, pouvoir du bourreau sur sa victime. Le danger est il réellement dehors ?

After the End - Cie Zabou Breitman

Le site Que Faire à Paris utilise des cookies pour le fonctionnement des boutons de partage sur les réseaux sociaux et la mesure d’audience des vidéos et des pages du site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez leur utilisation. Pour mieux comprendre notre politique de protection de votre vie privée, rendez-vous ici.

accepter

Informations
pratiques

Square Wyszynski
52 - 76 rue Vercingétorix
75014 Paris

Dates

Du 1 au 5 septembre 2020 :
mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi de 20h45 à 22h
Du 7 au 12 septembre 2020 :
lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi de 20h45 à 22h

Prix

0 €

S'y rendre

  • 13 : Pernety (248m) 13 : Plaisance (433m)

Plus d'infos

Par ici la compagnie !