Concerts
Pop-Up Opera
Quai de Seine
Pop-Up Opera a pour but de surprendre son public avec un format de ‘mini-concert’ de chant lyrique en plein air. Pour chaque concert inédit, la chanteuse va se mettre parmi des personnes dans des places, parcs ou rues de Paris. Elle va attendre quelques minutes et ensuite chanter un mini-concert surprise!

C’est quoi Pop-Up Opera?

Pop-Up Opera a pour but de surprendre son public avec un format de 'mini-concert’ inédit de chant lyrique en plein air. Les concerts vont durer entre 5 et 6 minutes dans différents lieux de Paris où les personnes se retrouvent en soirée.

Pourquoi de l’opera?

La puissance et l’émotion qui sont émises par une voix lyrique est impressionnante et émouvante, spécialement quand la chanteuse se trouve juste à coté de son public. C’est un moment rare et spécial d’entendre une voix pure, sans amplification dans la rue. La voix lyrique offre de la beauté et de l’espoir dans ces moments difficiles et incertains. Pop-Up Opera offre aux personnes non initiées au chant lyrique et l’opera un moment intime pour savourer une musique qu’ils ne connaissent pas forcement bien. Ces minis-concerts ont pour but d’ouvrir les yeux et les oreilles à des futurs spectateurs d’opera!






Informations
pratiques

Quai de Seine
Voie Georges Pompidou
75001 Paris

Dates

Le mercredi 29 juillet 2020
de 20h à 21h30
Le mercredi 5 août 2020
de 20h à 21h30
Le mercredi 12 août 2020
de 20h à 21h30

Prix

0 €

S'y rendre

  • 7 : Pont Neuf (148m) 1, 4, 7, 11, 14 : Châtelet (250m)

Plus d'infos

Par ici la compagnie !