DR
Concerts
SYLVAIN BEUF - OPEN QUARTET invite RAPHAEL OLIVIER BEUF
Le Baiser Salé
L’un des saxophonistes français le plus récompensé convie deux autres musiciens de son envergure pour un concert d’une beauté folle.

Thomas Beuf piano, Philippe Soirat batterie, Philippe Aerts cbasse, Sylvain Beuf sax, Raphael Olivier Beuf guitare,

Compositeur prolixe, soliste inspiré, leader à la parfaite maîtrise et aux choix certains, Sylvain Beuf est un saxophoniste ténor incontournable (Victoire de la musique, 2 Djangos d'Or, Talent Midem). 20 ans de carrière écumés avec le who's who du jazz français (Martial Solal, André Ceccarelli, Aldo Romano, les frères Moutin, Bojan Z, Manuel Rocheman,…).

Philippe Soirat est un pilier de la scène parisienne depuis 30 ans, il est de toutes les aventures et a soif de toutes les expériences musicales. Entre ses propres albums, il a joué avec Cedar Walton, Saul Rubin, Pierrick Pedron, Lee Konitz et une centaine d’autres musiciens de classe internationale…!

Pour ce concert, le quartet est rejoint par le guitariste Raphael Olivier Beuf. Vivant entre Chicago et Paris, il a joué en 2017 aux cotés de l’Orchestre National de Jazz pour Jazz à La Villette et incarne cette nouvelle scène jazz très prometteuse et sans cesse en quête d'ouverture.

Sylvain Beuf

Le site Que Faire à Paris utilise des cookies pour le fonctionnement des boutons de partage sur les réseaux sociaux et la mesure d’audience des vidéos et des pages du site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez leur utilisation. Pour mieux comprendre notre politique de protection de votre vie privée, rendez-vous ici.

accepter

Informations
pratiques

Le Baiser Salé
58 rue des Lombards
75001 PARIS

Dates

Le jeudi 8 octobre 2020
de 21h30 à 23h59

Prix

Payant - Tarif Plein 25€

Réservation conseillée

S'y rendre

  • 1, 4, 7, 11, 14 : Châtelet (148m) 4 : Les Halles (309m)

Plus d'infos

Par ici la compagnie !