DR
Concerts
SYLVAIN BEUF – POWER TRIO invite THOMAS GUEI
Le Baiser Salé
L’un des saxophonistes français le plus récompensé convie deux autres musiciens de son envergure pour un concert d’une beauté folle.

Damien Argentieri orgue, Fabrice Moreau batterie, Sylvain Beuf sax + Guest Thomas Guei percus

3 GRANDS NOMS du jazz dans l’intimité d’un club ! L’un des saxophonistes français les plus récompensé convie trois autres musiciens de son envergure pour un concert d’une beauté folle.

Le virtuose du djembé Thomas Guei qui accompagne de nombreux musiciens jazz, travaille avec des chorégraphes, et s’attache à transmettre son héritage des percussions ivoiriennes et de la musique traditionnelle d’Afrique de l’ouest.

Damien Argentieri ( son album avec Sylvain Beuf « Mondes Parallèles » est à écouter !) a joué avec Tony Rabeson, Jean Luc Cappozzo, Fred Borey, …et Fabrice Moreau avec Michel Portal mais aussi Arthur H , Jean-Louis Aubert et Alain Souchon ! Ensemble, ils revisitent pour notre plus grand plaisir les plus beaux standards de jazz.

Sylvain Beuf Power Trio

Le site Que Faire à Paris utilise des cookies pour le fonctionnement des boutons de partage sur les réseaux sociaux et la mesure d’audience des vidéos et des pages du site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez leur utilisation. Pour mieux comprendre notre politique de protection de votre vie privée, rendez-vous ici.

accepter

Informations
pratiques

Le Baiser Salé
58 rue des Lombards
75001 PARIS

Dates

Le jeudi 12 novembre 2020
de 21h30 à 23h59

Prix

Payant - Tarif Plein 25€

Réservation conseillée

S'y rendre

  • 1, 4, 7, 11, 14 : Châtelet (148m) 4 : Les Halles (309m)

Plus d'infos

Par ici la compagnie !