Cet évènement fait partie du programme Les Pestacles

©DR/N’Krumah Lawson Daku
Concerts
Les Pestacles : Toma Sidibé “La brigade En-Chantée”
Parc Floral de Paris
Toma Sidibé “La brigade En-Chantée” dans le cadre du festival "Les Pestacles" au Parc Floral

Toma et Siaka, complices musicaux rencontre un Tama, instrument « Haut-parleur » chargé de colporter les nouvelles de village en village. Celui-ci est fatigué et triste d’avoir à transmettre des mauvaises nouvelles, de guerres, de maladies, de chômage, de magouilles…

Les deux amis décident de l’aider et de créer avec lui la « Brigade En-Chantée », une joyeuse troupe chargée de distribuer avec humour les bonnes nouvelles tout autour d’eux en musique, en chanson et en danse…

Le public vient petit à petit gonfler les rangs de cette « Brigade En-Chantée » et se retrouve à son tour acteur du spectacle !

Aux sons des balafons, djembés, de la guitare et du Tama, le public vivra une aventure exceptionnel dont la bonne humeur on l’espère le suivra longtemps et contaminera ses proches… pour plus d’En-Chantement dans notre quotidien !

LINEUP

Siaka DIARA • chant, percussions

Toma SIDIBÉ • chant, guitare

ACCUEIL

L’accueil des spectateurs sous l’espace Delta, se fera selon une organisation spécifique respectant les normes de distanciation, sous réserve de l’évolution de la crise sanitaire associée à la COVID 19. La jauge sera limitée.

Informations
pratiques

Parc Floral de Paris
Route de la Pyramide
75012 Paris

Dates

Le mercredi 19 août 2020
de 14h à 15h

Prix

Payant - Entrée du parc : Plein tarif : 2,50 € / Tarif réduit : 1,50 € Concert gratuit

S'y rendre

  • 1 : Château de Vincennes (686m) 1 : Bérault (1232m)

Plus d'infos

Par ici la compagnie !