Boum Gentil Records
Concerts
Boum Gentil Records
Petit Bain
Petit Bain et Gentil Records présentent...

C’est toujours l’été et Gentil Records t’invite à sa BOUM D’APRÈS-MIDI à Petit Bain.

avec

Exposition de l'artiste Suzanne Gomont

Atelier illustration avec Pi Ja Ma - 15H

Viens dessiner avec Pi Ja Ma ♥

En cette Dark période, je t'invite à venir t'exprimer sur du papier !

Ensemble, on va créer le festival de nos rêves !

Chacun dessinera le concert qu'il fantasme. Un public entièrement nu ou Mylène Farmer sortant d'un cercueil en strass : Rien n'est impossible pour nos mains et nos crayons !!! Viens les mains vides, on s'occupe de tout !

WAYNE Showcase - 17H

On déambule dans sa musique comme dans une forêt de voix réverbérées se mêlant aux guitares noyées d’effets, une nappe de brume non dissipée. Une voix ressort de la nébuleuse, douce et chaude.

Pop chamanique aux allures de shoegaze, Wayne est sur le point de s’envoler.

Yoamusique Showcase - 17H45

Joyeuse, drôle, comédienne, révoltée, rêveuse, danseuse, triste… Yoa se débat pour faire coïncider ses envies de vivre avec ses convictions politiques. Elle aimerait pouvoir danser et montrer son corps sans choquer, parler de maladie mentale sans pathos, pouvoir exister comme elle est - une artiste métisse française pluridisciplinaire - sans inspirer l’orgueil ou la vantardise. Sa chanson française se veut douce, réjouissante, dansante, rassurante, triste. Avec son lexique bien à elle, elle dépeint sa réalité à travers des images délicates qui font appel à nos souvenirs, notre imaginaire et à nos rêves les plus enfouis…

Trente Showcase - 18H30

Trente, projet musical d’Hugo Pillard, oscille entre pop rock et musique électronique. Au son des boites à rythmes, des guitares hurlantes, des synthés et des choeurs aériens, les paroles en français racontent le doute qui survient au début de l’âge adulte, comme criées au milieu d’une musique parfois chaotique, puis qui s'apaise pour partir en ballade folk qui rappelle le calme de l’enfance.

Thx4crying Showcase - 19H15

Thx4Crying est un récit de notre adolescence, un témoin mélodramatique des années 2000. Armé de sa tristesse infinie, il nous raconte une vie nocturne de fêtes et de romances déchues. Les larmes se mêlent aux paillettes dans une cold-pop en français qui nous rappelle nos plus intenses plaisirs coupables. Préparez vous à danser, mais merci de pleurer.

Karaoké Autotune - 20H

Gentil Records DJ Set - 21H

Informations
pratiques

Petit Bain
7 port de la Gare
75013 Paris

Dates

Le dimanche 23 août 2020
de 12h à 22h

Prix

0 €

S'y rendre

  • 6 : Quai de la Gare (379m) 14 : Bibliothèque François Mitterrand (586m)

Par ici la compagnie !