Off / On Paris

Du 26 août au 6 septembre 2020
Vous aviez prévu - ou rêvé - d’aller à Avignon cet été ? En soutien aux auteurs et compagnies prévues dans le festival off de 2020, la Mairie de Paris et le théâtre de la Ville vous proposent de découvrir une sélection de spectacles, en plein air, dans des lieux inattendus de Paris. Accès libre et gratuit pour tous. Accès libre et gratuit pour tous.

Dans le cadre de l’opération « Un été particulier » initié par la Ville de Paris, le Théâtre de la Ville, en partenariat avec la SACEM et la SACD, vous propose un festival de spectacles en plein air. A la suite de l’annulation du festival Off d’Avignon, la Ville de Paris a souhaité proposer à certaines compagnies parisiennes ou franciliennes de pouvoir présenter leurs spectacles dans l’espace public à Paris entre le 26 août et le 6 septembre.

Deux parcours, dans des lieux remarquables de la ville, permettront de voir jusqu’à quatre spectacles différents par jour dans un périmètre réduit, en accès libre et gratuit (dans la limite des places disponibles). Du théâtre, des spectacles jeunes publics et des spectacles musicaux sont au programme.

Dans le Centre de Paris, les représentations seront proposées dans les cours des Mairies du 1er et du 4e arrondissement, ainsi que dans le jardin de l’Institut Suédois.

Dans le 15e arrondissement, c’est à l’Auditorium du Square Saint Lambert et dans une très belle cour “années 30” d’un ensemble Paris Habitat que le public sera accueilli.

Nous vous attendons nombreux !

0 évènement à venir dans ce programme
Filtrer :