dr
Animations
La chasse au trésor de Truddy
La P'tite Ferme pédagogique de la Goutte d'Or
Notre malicieuse petite chèvre Truddy a fait des siennes ! Aidez-nous à retrouver le trésor qu’elle a caché à la P'tite Ferme de la Goutte d'Or dans le 18e arrondissement !

Truddy, notre petite chèvre naine favorite, est une petite chèvre malicieuse qui adore nous faire des farces ! Maligne comme tout, elle a réussi a nous chiper notre trésor. L’équipe des fermes du 18e a prévu de le retrouver dimanche 13 septembre. Mais Truddy a très bien caché le trésor : il nous faudrait une équipe de jeunes détectives pour nous aider à y parvenir ! Si vous avez entre 7 et 10 ans vous êtes les mieux désignés pour parvenir à résoudre le mystère du trésor caché !

Des indices et des énigmes ont été dissimulés partout dans la P’tite Ferme de la Goutte d’Or par Truddy, c’est de là que la chasse au trésor débutera. Même si elle adore faire des farces, elle pense que c’est important d’en apprendre plus sur l’univers de la ferme, sur ses amis les animaux, sur l’environnement de manière ludique et amusante !

Mais attention jeunes détectives, nous ne pouvons pas être trop nombreux à chercher, sinon Truddy se méfiera et cachera le trésor ailleurs et il nous faudrait tout recommencer... Alors pour éviter cela et être sûr de pouvoir participer, il faut absolument s’inscrire en écrivant à cette adresse : violette.rajon@lesfermesdespoir.fr

Le dimanche 13 septembre vous pourrez choisir de vous inscrire soit le matin à 10h30 soit l’après-midi à 14h30. La chasse au trésor devrait prendre 45 minutes.

Nous vous donnons rendez-vous à la P’tite Ferme de la Goutte d’Or pour débuter cette grande aventure !

Informations
pratiques

La P'tite Ferme pédagogique de la Goutte d'Or
16 rue de Jessaint
75015 Paris

Dates

Le dimanche 13 septembre 2020
de 10h30 à 11h30
Le dimanche 13 septembre 2020
de 14h30 à 15h30

Prix

0 € - Inscription par mail obligatoire pour pouvoir participer ! (violette.rajon@lesfermesdespoir.fr)

S'y rendre

  • 2 : La Chapelle (220m) 2, 4 : Barbès-Rochechouart (507m)

Par ici la compagnie !