Holland Bikes
Événements
Marquage paravol pour les vélos gratuit
Magasins Holland Bikes (3 adresses)
Holland Bikes organise ses portes ouvertes appelées "Bike To Work Days" . Les vendredi 18 et samedi 19 septembre, de 10h à 19h, dans ses trois boutiques parisiennes, Holland Bikes propose de vivre deux journées autour du vélo urbain, de la sécurité, et de la pratique du vélotaf.

Sécurisez votre vélo avec le dispositif de marquage Paravol vendredi 18 septembre dans les 3 magasins Holland Bikes

A Paris, depuis le déconfinement et l’accélération de la pratique du vélo dans la capitale, les néocyclistes sont devenus la cible favorite des voleurs de vélos. Et bien que le vol ne soit pas un phénomène nouveau, cette problématique prend de l’ampleur à mesure que la pratique du vélo s’accélère.

Qu’à cela ne tienne ! Nous vous proposons de sécuriser gratuitement et sans prise de rendez-vous votre vélo contre le vol avec le dispositif de marquage Paravol lors de cette journée dédiée à la protection des vélos. Une bonne occasion de se prémunir de risques potentiels !

La société Paravol sera d’ailleurs présente dans le magasin du 15e arrondissement.

QU’EST-CE QUE LE MARQUAGE PARAVOL ?

Ce marquage autocollant est dissuasif, résistant à l’arrachage, aux intempéries ainsi qu’aux UV, et s’adapte à tous les types de vélo sans en altérer le cadre. Aujourd’hui, l’identification de son vélo est une question primordiale et permet de dissuader les voleurs, de freiner le recel de vélos volés et de pouvoir récupérer son vélo s’il est retrouvé après un vol.

LIEUX :

- Magasin HB Paris 5ème : 17 rue des Ecoles 75005

- Magasin HB Paris 15ème : 77 boulevard Lefebvre 75015

- Magasin HB Paris 17ème : 9 avenue de Villiers 75017

Informations
pratiques

Magasins Holland Bikes (3 adresses)
17 rue des Ecoles
75005 PARIS

    Dates

    Le vendredi 18 septembre 2020
    de 10h à 19h

    Prix

    0 €

    Plus d'infos