Jeux
Champs-Élysées Film Festival
Que faire à Paris est heureux de vous offrir 5x2 invitations pour la soirée d'ouverture de la reprise du palmarès du Champs Elysées Film Festival le vendredi 18 septembre à 20h à l'Arlequin.
Champs elysees festival

Champs-Elysées Film Festival revient "en vrai" du 18 au 20 septembre au cinéma L’Arlequin et propose au public les films primés lors de son édition de juin 2020 qui a, exceptionnellement, eu lieu en ligne.

Au programme de la soirée d'ouverture, la projection du court métrage français "Sukar" de Ilias El Faris, en présence du réalisateur, suivie de l’avant-première du long métrage américain "17 Blocks" de Davy Rothbart. En 1999, ce journaliste rencontre dans son quartier de Washington les frères Sandford et décide de leur prêter une caméra. À 9 ans et pendant deux décennies, Emmanuel filme sa vie et celle de sa famille, tourmentée par la pauvreté et la violence, dans un quartier à 17 pâtés de maison du Capitole. Un documentaire fort!

Vous avez jusqu'au vendredi 18 septembre midi pour jouer!

Bande-annonce 17 blocks

Le site Que Faire à Paris utilise des cookies pour le fonctionnement des boutons de partage sur les réseaux sociaux et la mesure d’audience des vidéos et des pages du site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez leur utilisation. Pour mieux comprendre notre politique de protection de votre vie privée, rendez-vous ici.

accepter

Reprise du palmarès de Champs-Elysées Film Festival

Cinéma L'Arlequin
76 rue de Rennes, 75006 PARIS

Du vendredi 18 septembre 2020 au dimanche 20 septembre 2020

payant
évènement terminé