PHOTO DAYS / Une virée photographique à Paris

Du 4 décembre 2020 au 6 février 2021
Après un mois de confinement et l’annulation de tous les événements photos du mois de novembre, Photo Days décide de réactiver immédiatement son parcours dans Paris. Non pas pour 30 jours, comme c’était prévu initialement, mais pour deux mois.

C’est dans un contexte sanitaire compliqué et incertain qu’est née l’idée de cette virée photographique dans Paris. Et c’est dans un esprit solidaire que Photo Days se crée et propose de fédérer des lieux et des événements liés à la photographie en novembre dans la capitale.

Photo Days vous invite à visiter trente lieux en trente jours : les musées et les galeries, mais aussi l’appartement d’un collectionneur et un lieu méconnu investi par un artiste : la Rotonde Balzac.

Avec Photo Days, on passe de la photographie historique à la jeune création française et internationale, de l’engagement féministe au voyage intérieur, de la photographie documentaire à la photographie plasticienne en passant par la mode, le nu ou le paysage, d’un monde absurde bien réel à un monde poétique rêvé. D’expositions collectives en monographies, de foires en rencontres, Photo Days vous emmène d’une rive à l’autre de la Seine et vous guide dans Paris.

Découvrez la liste des galeries participantes ici 

0 évènement à venir dans ce programme
Filtrer :