VdP
Événements
Marche des Fiertés 2020
Hôtel de Ville
Une Marche des Fiertés... autrement !

En raison du confinement, la Marche des Fiertés, organisée par l'Inter-LGBT et soutenue par la Ville de Paris, sera cette année digitale. 

La thématique et le mot d'ordre de cette nouvelle édition est "Santé bafouée : LGBTQI+ en danger !". Des tables rondes seront diffusées en direct par l'Inter-LGBT du 2 au 7 novembre afin de mettre en lumière les différentes problématiques en matière de santé qui touchent spécifiquement les personnes LGBTQI+ en France et dans le monde. Tout au long de cette semaine, les Parisiens seront également invités à accrocher à leur fenêtre, à leur balcon, à leur devanture... les drapeaux de la communauté LGBTQI+ afin d'afficher leur soutien à cet événement qui demeure, malgré le contexte, un temps d'échange précieux. 

Par ailleurs, la Ville de Paris affirme son soutien à cet événement à travers une campagne "Paris est fièr.e" qui sera déclinée en affichage, sur paris.fr et sur ses comptes Facebook, Instagram et Twitter. Alors, gardez l'œil ouvert et célébrons ensemble toutes les fiertés ! 

Paris est fière

PROGRAMME:

  • Mardi 20h : La santé des femmes lesbiennes, bien et plus.
  • Mercredi 19h : Centre de Santé Sexuelle Communautaire.
  • Jeudi 20h : Enjeux de santé pour les personnes trans.
  • Vendredi 19h : La santé mentale des personnes LGBTQI+

Pour se connecter au live, c'est par ici

Visibilité lesbienne 2020

Le site Que Faire à Paris utilise des cookies pour le fonctionnement des boutons de partage sur les réseaux sociaux et la mesure d’audience des vidéos et des pages du site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez leur utilisation. Pour mieux comprendre notre politique de protection de votre vie privée, rendez-vous ici.

accepter


Informations
pratiques

Hôtel de Ville
5, rue de Lobau
75004 Paris

Dates

Du 2 au 7 novembre 2020 :
lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi de 0h à 0h

Prix

0 €

S'y rendre

  • 1, 11 : Hôtel de Ville (125m) 1, 4, 7, 11, 14 : Châtelet (487m)

Par ici la compagnie !