Cet évènement fait partie du programme Les directs du Théâtre de la Ville

Thomy KEat
Concerts
Kim et Cléa
Les trois baudets
Le Théâtre de la Ville et Les Trois Baudets, Nouvelle Scène musicale en direct du Théâtre de la Ville : une rencontre inédite pour soutenir la création, un temps de solidarité partagée pour garder le lien pendant cette saison particulière et réinventer ensemble.

Après Brisa Roché, Cali, Tim Dup, Sly Johnson et Flavia Coelho, nous avons le plaisir d'accueillir Kim&Cléa, un duo de pop polyglotte et minimaliste avec Cléa Vincent au piano et au chant et Kim Giani à la guitare et au chant. En 2009 les deux amis démarrent l’écriture à quatre mains de chansons pour des interprètes. Luce, Carmen Maria Vega ou Guillaume Léglise chantent ces chansons tandis que le reste du répertoire se distribue dans les albums solo de Cléa Vincent ou Kim. Parallèlement les deux amis accompagnent des musiciens, montent ensemble les groupes "Les Chansons de Ma Tante" ou "À La Mode" en même temps qu’ils démarrent leurs concerts en duo sous le nom de Kim&Cléa. Le premier disque de ce duo est prévu pour 2021.

Concert sans public dans la salle, retransmis en direct du Théâtre de la Ville ici, sur notre page Facebook et notre chaîne YouTube.

Pendant le concert, enregistrement en direct de plexivinyles par Dix Lignes De Bling Dix Lignes De Blang.

Une tombola virtuelle permettra à 5 spectateurs de remporter un cadeau.

GARDEZ VOS YEUX BIEN OUVERTS !

Pendant le direct, le mode d'emploi pour y participer vous sera dévoilé par un affichage en bas de vos écrans.


Informations
pratiques

Les trois baudets
64 boulevard de Clichy
75018 PARIS

Dates

Le lundi 23 novembre 2020
de 21h à 22h

Prix

0 €

S'y rendre

  • 2 : Blanche (197m) 2, 12 : Pigalle (259m)

Plus d'infos

Par ici la compagnie !