Cet évènement fait partie du programme Journée de lutte contre les violences faites aux femmes

Joséphine Brueder/Mairie de Paris
Animations
Le 5e se mobilise contre les violences faites aux femmes
Mairie du 5e arrondissement
Du 23 au 27 novembre, Florence Berthout, maire du 5e, et Carole Hoogstoël, conseillère d’arrondissement chargée des droits des femmes et de la parité, restent plus que jamais mobilisées en proposant des événements en ligne pour sensibiliser, informer et aider les femmes concernées.

La façade de la mairie du 5e sera également dotée de deux grands rubans blancs, symbole international de la lutte contre les violences faites aux femmes.

Chaque jour à 8h30, des courtes vidéos de sensibilisation fournies par le Centre d’action social de la ville de Paris (CASVP) seront publiées sur le site de la Mairie.

« Arrêtons les » : campagne du Ministère chargé de l’égalité entre les femmes et les hommes 2018

Le site Que Faire à Paris utilise des cookies pour le fonctionnement des boutons de partage sur les réseaux sociaux et la mesure d’audience des vidéos et des pages du site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez leur utilisation. Pour mieux comprendre notre politique de protection de votre vie privée, rendez-vous ici.

accepter

Et chaque soir à 18h, une vidéo questions-réponses fera intervenir Florence Berthout, Carole Hoogstoël et un intervenant spécialisé sur des thématiques précises. Ces vidéos seront diffusées sur le site de la Mairie https://mairie05.paris.fr/ ainsi que sur les réseaux sociaux @Mairie5Paris.

semaine de lutte contre les violences faites aux femmes


Informations
pratiques

Mairie du 5e arrondissement
21 place du Panthéon
75005 PARIS

Dates

Le lundi 23 novembre 2020
de 8h30 à 20h
Le vendredi 27 novembre 2020
de 8h30 à 20h

Prix

0 €

S'y rendre

  • 10 : Maubert - Mutualité (504m) 10 : Cardinal Lemoine (505m)

Par ici la compagnie !