Spectacles
Qui arrosera les plantes quand je ne serai plus là ?
COMEDIE NATION
Une comédie sur la mort. Dit comme ça, c'est effrayant, mais en réalité, c'est drôle. "Réussir à emballer une salle en parlant de la mort, il faut le faire ! C'est à mourir de rire. Fin, ironique, absurde, mais chaleureux et très riche" Catherine Schwaab, Paris Match "Une comédie d'humour noir irrésistible"

Une mortelle comédie

Avec humour et sensibilité, Odette Lafleur, spécialiste des sciences de la vie (et de la mort), s'attaque à une question fondamentale : la vie, la mort, c'est quoi ? En théorie, c'est simple…

Odette Lafleur aime la vie et ne veut pas la perdre. Plus elle vit, plus elle a peur de mourir. Plus elle a peur de mourir, moins elle vit. Plus elle vit, moins elle vit. Alors, pour tenter de “vivre heureuse en attendant la mort”, comme le conseillait Pierre Desproges, elle s’investit dans une thérapie comportementale par immersion. Elle partage avec vous ses découvertes, ses expériences. Le programme de toute une vie et au-delà… Soyez prêts à (peut-être) mourir de rire !!

Un seule en scène sur la vie, la mort, et les angoisses qui vont avec ! De l’humour, de la bio et du bio, de la poésie, un peu de philo, une once de trash et beaucoup d’Amour. Ecrit et interprété par Anne de Peufeilhoux, comédienne et médecin-chercheuse dans une première vie, il croise ses regards scientifique et artistique. Mise en scène de Céline Bothorel.

Informations
pratiques

COMEDIE NATION
Rue de Montreuil, 77
75011 Paris 11ème

Dates

Du 14 janvier au 25 février 2021 :
lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche de 19h à 20h

Prix

Payant - 18 euros tarif plein 13 euros tarif réduit

Réservation conseillée

S'y rendre

  • 9 : Rue des Boulets (247m) 1, 2, 6, 9 : Nation (398m)

Plus d'infos

Par ici la compagnie !