Cet évènement fait partie du programme Agir près de chez vous
Lors de cette collecte seront collectés :
Des produits alimentaires :
par l’association Yachad, pour soutenir les familles monoparentales, dans le cadre de son action de lutte contre la solitude, la précarité, l’isolement des familles, des autres publics fragiles et en difficulté.
Les denrées alimentaires doivent être emballés, non périmés et non périssables.
Des produits d'hygiène :
par l’équipe de bénévoles du Centre d’accueil de jour Louise et Rosalie, pour les femmes sans abri fréquentant ce lieu et ses sanitaires.
Les produits d'hygiène doivent être neufs, non périmés et non entamés.
Des articles de papeterie et de loisirs créatifs :
par l’équipe de bénévoles du Centre d’accueil de jour Louise et Rosalie, pour les temps d’activités proposés aux femmes sans abri, dans ce lieu de ressource et de lien social
Des draps et des serviettes de toilettes :
par l’association Soie Rouge, pour la fabrication de protections hygiéniques réutilisables en faveur des femmes en situation de précarité
Des accessoires chauds pour des personnes sans-abri:
par l’association Une Couverture Pour l'Hiver (gants, écharpes, chaussettes, t-shirts, sous-vêtements,..) au profit des personnes sans-abris, rencontrés au gré des maraudes.
Informations
pratiques
Dates
Le mercredi 3 février 2021
de 11h à 17h
Le mercredi 3 mars 2021
de 11h à 17h
Le mercredi 7 avril 2021
de 11h à 17h
Prix
0 €
S'y rendre
- 4 : Mouton-Duvernet (263m) 4, 6 : Denfert - Rochereau (374m)