Marion Duhamel
Expositions
En attendant l'ouverture...
Théâtre Artistic Athévains
Contrainte à la fermeture de l'Artistic Théâtre, l'équipe des Athévains explore d'autres formes, d'autres procédés, d'autres espaces, d'autres arts... ... cependant que, sur le plateau, commencent les répétitions des Chroniques de Françoise Sagan, qu'Anne-Marie Lazarini met en scène pour le printemps (?)


La Mégère apprivoisée de William Shakespeare, spectacle mis en scène par Frédérique Lazarini, a été créé le 11 janvier 2020 à l'Artistic Théâtre à Paris. Les représentations étaient prévues jusqu'à l'été et la pièce devait ensuite cheminer en tournée. Elles ont été interrompues le 14 mars 2020 (premier confinement), reprises le 24 octobre pour six représentations seulement jusqu'au second confinement du 30 octobre 2020.

Dernier salut le 29 octobre, tournée déprogrammée, moral en berne.

A l'annonce de la réouverture des théâtres le 15 décembre, les comédiens ont réinvesti le plateau pour des répétitions... stoppées par la décision incompréhensible du 10 décembre concernant les lieux culturels et leur fermeture encore pour une durée indéterminée.

L'équipe du spectacle décide alors d'explorer quelques pistes de rencontre des spectateurs sur les terrains de jeu autorisés : la façade de l'Artistic, la "toile" numérique et la galerie du théâtre... 

Informations
pratiques

Théâtre Artistic Athévains
45 Bis rue Richard Lenoir
75011 PARIS

Dates

Du 1 février au 1 avril 2021 :
lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche de 11h à 18h

Prix

0 €

S'y rendre

  • 9 : Voltaire (163m) 9 : Charonne (368m)

Plus d'infos

Par ici la compagnie !