La Fabrique de la Solidarité
Événements
collecte de protections hygièniques avec Règles Élémentaires
Tara Jarmon
La Fabrique de la Solidarité se mobilise aux côtés de l'association Règles Élémentaires pour lutter contre la précarité menstruelle, du 8 au 20 mars 2021 dans les magasins de vêtements Tara Jarmon et dans bien d'autres lieux.

L’association Règles Élémentaires lutte contre la précarité menstruelle depuis 2015. Son objectif est double : collecter des produits d’hygiène intimes à destination des femmes et briser le tabou des règles grâce à des ateliers de sensibilisation. La Fabrique de la Solidarité se mobilise aux côtés de l'association Règles Élémentaires pour lutter contre la précarité menstruelle, du 8 au 20 mars 2021 dans les magasins de vêtements Tara Jarmon et dans bien d'autres lieux.

Du 8 au 20 mars, 11 points de collectes à Paris

Les produits collectés : serviettes hygiéniques, tampons, protège-slips, serviettes lavables, coupes menstruelles neuves, culottes menstruelles neuves, lingettes, gels anti-bactériens.

Les paquets entamés et produits en vrac sont acceptés à condition que les produits soient emballés individuellement.

L’ensemble des dons collectés seront ensuite inventoriés et répartis par les volontaires de la Fabrique de la Solidarité et remis à plusieurs structures sociales qui accompagnent des femmes en situation de précarité.

Informations
pratiques

Tara Jarmon
75 rue des Saints Pères
75006 Paris

Dates

Du 8 au 19 mars 2021 :
lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi de 10h à 17h45

Prix

0 €

S'y rendre

  • 10, 12 : Sèvres - Babylone (144m) 4 : Saint-Sulpice (231m)

Plus d'infos

Par ici la compagnie !